Series-Stargate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Series-Stargate

Un forum destiné aux collectionneurs et aux amateurs des séries Stargate.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 [Topic Officiel] Vos publicités !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mckay
Unas
Mckay


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/11/2007

[Topic Officiel] Vos publicités ! Empty
MessageSujet: [Topic Officiel] Vos publicités !   [Topic Officiel] Vos publicités ! Icon_minitimeMar 6 Jan - 17:29

Stargate-Basements



Stargate Basements est un jeu de rôle qui ne se joue pas par email contrairement à ce qu'on pourrait penser mais dans une sorte de forum amélioré.

[Topic Officiel] Vos publicités ! Sanstitre7jk7

Le jeu se déroule sur des cartes, mais il est surtout basé sur l'imagination des joueurs , tout repose en effet sur la qualité rédactionnelle des membres de chaque base et équipe.

SGB offre une infinité de possibilités scénaristiques car bien qu'en étant basé sur le film et les séries STARGATE SG-1 et Atlantis, la plus grande partie du background de chaque base a été écrit par les différents scénarios qui se sont déroulés au fil des années.

Aussi lors de votre inscription sur le jeu il est conseillé de faire une biographie cohérente avec l'univers de SG, sans pour autant rentrer dans les détails de la série, et surtout sans faire de lien de parenté avec les personnages principaux et secondaires. En effet dans SGB c'est un peu comme si nous avions nous même écrit l'histoire, et cela n'a bien entendu pas beaucoup de relation avec les détails de la série, seules les grandes lignes sont suivies.

[Topic Officiel] Vos publicités ! Sans%20titre%2010

Carte de la salle d'embarquement - Base Atlantis

[Topic Officiel] Vos publicités ! Ban
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Fondateur / Graphiste
Ash


Nombre de messages : 178
Age : 32
Localisation : Chulak
Quel est votre personnage Stargate préféré ? : Teal'c
Date d'inscription : 05/11/2007

[Topic Officiel] Vos publicités ! Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Vos publicités !   [Topic Officiel] Vos publicités ! Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:56

Le jeu a l'air intéressant, l'interface pour jouer plutôt basique mais fonctionnelle, en tout cas bon concept même si je ne suis pas très attiré par ce style de jeu Yes

P.S : Ce sujet devient le sujet officiel pour poster vos publicités, tout autre sujet sera promptement effacé !
Revenir en haut Aller en bas
https://series-stargate.1fr1.net
Mckay
Unas
Mckay


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/11/2007

[Topic Officiel] Vos publicités ! Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Vos publicités !   [Topic Officiel] Vos publicités ! Icon_minitimeMer 7 Jan - 0:41

Je le conseille, à tous les fan de stargate et de RPG, oublier totalement les RPG par forum, ce jeu est revolutionnaire dans le genre.

Ps: moi je suis sur le site alpha, au NID ainsi que en russie.
Ps2 : si vous desirez d'avantages d'infos contactait moi par mp ou bien aller sur le chat du jeu ou des membres experimentes pourrons vous orientez et vous aidez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Topic Officiel] Vos publicités ! Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Vos publicités !   [Topic Officiel] Vos publicités ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic Officiel] Vos publicités !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Topic Officiel] Absences des membres
» [Topic officiel] Tout et rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series-Stargate :: Discussions libres :: Bar Intergalactique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser