Series-Stargate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Series-Stargate

Un forum destiné aux collectionneurs et aux amateurs des séries Stargate.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 "Pour l'honneur"(9x08)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ash
Fondateur / Graphiste
Ash


Nombre de messages : 178
Age : 32
Localisation : Chulak
Quel est votre personnage Stargate préféré ? : Teal'c
Date d'inscription : 05/11/2007

"Pour l'honneur"(9x08) Empty
MessageSujet: "Pour l'honneur"(9x08)   "Pour l'honneur"(9x08) Icon_minitimeJeu 8 Jan - 23:27

"Pour l'honneur"(9x08) Pourl4honneurlb4

Résumé : Mitchell et son équipe, sous les conseils de Teal'c, se rendent sur une planète peuplée selon les légendes de guerriers d'une ancienne tribu Jaffa ayant renoncé au culte des faux dieux : les Sodans ! Mais Cameron est attaqué par ses guerriers dotés apparemment d'une technologie bien supérieure à la normale, il se fait ensuite capturer après avoir grièvement blessé Volnek, un Sodan. Il devra alors livrer un combat à mort face à un des proches du Sodan probablement mort, il est seul face à lui-même à des kilomètres de la porte ... Le combat s'annonce rude !

"Pour l'honneur"(9x08) SG-118201

_______________________________________________


Je mettrais un 17,5/20 à cet épisode, car les guerriers ancestraux étaient un bon filon qui plus est très bien exploité !
Il y a de l'action, de l'humour, mais pour moi il a manqué un je ne sais quoi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://series-stargate.1fr1.net
 
"Pour l'honneur"(9x08)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Infiltration Wraith"(4x17)
» "Le Supplice de Tantale"(1x10)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series-Stargate :: Stargate Sg-1 :: Sg-1 > Saisons 1 à 10 :: Saison 8-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser