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 "Questions/Réponses" à propos de Stargate Worlds

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AuteurMessage
Ash
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Ash


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Quel est votre personnage Stargate préféré ? : Teal'c
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MessageSujet: "Questions/Réponses" à propos de Stargate Worlds   "Questions/Réponses" à propos de Stargate Worlds Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:58

1) Combien de mondes peut-on s'attendre pour SGW?


L'un des brillants aspects de Stargate est que vous pourrez vous rendre dans de nombreux endroits différents. Cela est vrai tant dans le film et la série que pour le jeu. Lorsque vous regardez la série, on profite surtout de l'exploration de nouveaux mondes. Je pense qu'une des choses que nous avons mis en place dans le jeu est la création de nombreux mondes et riche. Le joueur pourra se rendre dans les déserts et la jungle luxuriante, la glace des planètes primitives et un monde volcanique ainsi que de nombreux mondes exotiques. Le joueur pourra se rendre dans plus de 20 mondes différents.

2) Comment êtes-vous arrivé à maintenir l'apparence et le design des personnages et les paramètres que l’on trouve dans la série? Par exemple, l'intérieur d'un ravitailleur Goa'uld ressemble-t-il à celui que l’on trouve dans la série ?


Dans de nombreuses parties du jeu nous sommes restés très fidèle à l'émission. Il sera reconnaissable pour tous les fans de la série et ils apprécieront, mais nous avons également eu la possibilité d’ajouter des options qui ne paraissent pas dans la série.
Par exemple, si vous avez suivi les communiqués de presse, nous mettons en place une classe à la jeu-Op de base qui constitue une nouveauté de Stargate, mais ils donnent l'impression qu'ils font partis de l'univers.
Certains des emplacements intérieurs se sentent très proches de l'émission, et dans d'autres domaines, nous avons élargi ce qui est déjà là et plus loin encore, nous avons ajouté des nouveaux mondes.

3) Y aura-t-il des PNJ ressemblants à des personnages de la série dans le jeu? Et si oui, sous quelle forme seraient-ils dans le jeu? C'est-à-dire pourrions-nous obtenir des missions de Jack ou Samatha?


Vous traitez directement avec les PNJ du spectacle. Le Stargate est axé sur la série de science-fiction et nous allons vous fournir ces personnages interactifs.
Notre jeu est "Stargate".



4) Les joueurs passeront via la porte des étoiles de la terre vers une autre planète, combien de ces autres planètes serons-nous en mesure d'explorer ? Une planète va être de taille 1 sur 1 ou une planète de la taille de l'un des continents de WoW ?


Nous aurons des planètes de taille variable. Sur certaines, vous ne verrez jamais le bord de la planète. D'autres seront très ciblées et spécifiques à l'histoire.



5) La dynamique et nos attitudes auront-elles un impact sur le jeu ? Les missions et scénario seront-ils statiques ou dynamiques ?


Le contenu est réalisé, mais il y a des aspects dynamiques de l'histoire. Nous avons des plans pour le contenu dynamique, ainsi que l'option mission étapes et même différents moyens d'atteindre les objectifs de mission.
Vous aurez une incidence sur les mondes que vous visitez.


6) Je suis non seulement pour le plaisir des combats dans le jeu, mais dans certain cas, j'aime l'aspect du logement et de la décoration, immersive. Comment envisagez-vous l'aspect du logement à SGW ? Combien de personnalisation sur les perso y aura-t-il ?


Bien que nous ne soyons pas Barbie Dreamhouse nous voulons que le joueur ait le sentiment d’avoir un perso unique, le plus de liberté que nous donnons à la communauté.

Nous sommes également à la recherche d'autres dynamiques outre le motif typique de combat que nous sommes à la recherche de libérer d’ici peu de temps.


7) Il a été mentionné que vous prévoyez d'avoir deux planètes Tollana une détruite et une parfaitement neuve. Comment comptez vous implémenter les deux planètes ?


Comme vous vous déplacez dans le jeu, vous allez de l'avant dans le temps. En fonction de ce que vous faites ou les missions que vous accomplissez ou perdez l’univers change. Connecté à cette progression dans le temps il sera devenu votre courbe de nivellement, oui, votre niveau se rapporte à la version d'un monde que vous voyez et non qui vous sera imposé.


8 ) Concernant l’artisanat et le commerce, est-ce que vous pensez rendre les planètes dépendantes de certaines ressources. Par exemple une planète faite d'agriculteurs et une autre de mineurs, pour que chacune soit capable de fournir des éléments intéressants aux joueurs est-ce qu’elles devront échanger de la nourriture ou des métaux ? Par exemple la planète fermière a besoin de métal pour ses équipements et la minière a besoin de nourriture pour nourrir les mineurs.


Les planètes et les tiers sont importants.


9) Quel sera le degré de différence au niveau des planètes ? IE (c'est-à-dire) : Est-ce qu’il y aura des mondes ou vous aurez besoin d’équipements spécifiques pour respirer ?


Certains seront complètement différents, mais en dehors de missions spéciales, vous pourrez respirer – c’est exactement comme l’air de Vancouver.


10) Est-ce qu’il y aura des quêtes pour le système de livraison Asgard ?

Les missions se focalisent sur 2 choses : L’histoire principale (bataille contre les gros méchants) et l’histoire concernant votre relation avec votre race.


11) Puisque vous ne pouvez modéliser une planète entière, comment comptez vous limiter les régions disponibles aux joueurs en extérieur ?

On pensait entourer les cartes par des obstacles naturels, montagnes, lacs, océans, etc. ou en mettant un équivalent ville, des trucs du genre, ce qui gardera le joueur intéressé dans la zone jouable plutôt que d aller explorer.


12) Est ce que les différentes planètes que nous visiterons auront des cycles jour nuit différent ? Et comment l'heure influera sur les monstres et les PNJ ?

Pour l’instant nous pensons avoir des cycles jour/nuit différents pour les planètes. S’il fait nuit sur l’une, il ne fera pas forcement nuit sur l’autre. En ce qui concerne l’influence de ce cycle sur les monstres on s’interroge toujours, on peut changer l’apparition par exemple. On regarde encore tout ce qu’on peut faire en ajustant ces paramètres et on se retrouvera peut-être à utiliser ce paramètre de différentes façons selon les planètes.


13) Est-ce que certaines planètes nous demanderont de porter une combinaison spatiale, costume de plongée, combinaison chimique, combinaison hermétique, costume polaire ou même de changer d'hôtes?

Vous rencontrerez différents environnements dangereux, nous allons fournir des choses qui peuvent diminuer ou annuler les dangers de ces environnements mais il ne sera pas obligatoire de les porter mais nous le rendrons disponible. C'est toujours bon d'équiper ce genre de choses si vous les avez mais nous ne voulons pas mettre les joueurs dans une situation où ils seraient obligés de les porter.


14) Est-ce qu’il y aura des planètes spécifiques à des factions ou des races et seront-elles susceptibles d'être capturer" ?

A: Oui, il y aura des mondes spécifiques. Nous pensons avoir pour chaque zone de départ des races, une expérience dirigée vers la découverte du jeu et de l’univers de la race qu’aucune autre faction ne pourra voir. Celles là ne seront pas des planètes que l'on pourra capturer. Pour l'instant nous ne pensons pas faire de planète susceptible d'être capturée. Nous avons des plans concernant des mondes en conflit avec des contrôles de différents point, mais pas de monde capable d'être capturé.


Source Stargate-Worlds France
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https://series-stargate.1fr1.net
 
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