Series-Stargate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Series-Stargate

Un forum destiné aux collectionneurs et aux amateurs des séries Stargate.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 l'Univers De Stargate

Aller en bas 
AuteurMessage
univers-stargate
Unas



Nombre de messages : 1
Age : 32
Quel est votre personnage Stargate préféré ? : Samantha Carter
Date d'inscription : 03/10/2010

l'Univers De Stargate Empty
MessageSujet: l'Univers De Stargate   l'Univers De Stargate Icon_minitimeDim 3 Oct - 16:22

l'Univers De Stargate Bannie10

Bonjour à tous,

J'ai l'honneur de vous présenter le site que j'ai créé entièrement de mes mains: L'Univers De Stargate
Mon site rassemble toutes les informations concernant la série Stargate en général donc Stargate Atlantis, Stargate SG-1,Stargate Worlds et Stargate Universe.

Je me mets régulièrement au courant de l'actualité qui touche cette série de telle manière à ce que vous puissiez visualiser des informations fiables et de bonnes qualités sur l'entièreté du site.
En effet, vous trouverez au sein du site, énormément d'informations sur les vaisseaux, les races, les civilisations, les épisodes, les vidéos, les téléfilms, les personnages,... de chaque série !

Je mets également à la disposition des visiteurs une rubrique "Contact" pour qu'on puisse me contacter pour n'importe quelle raison qui touche mon site !

Mais aussi, une rubrique "Inscription", s'il y a des fans de la série Stargate, cette partie vous ait consacrée.En effet, j'envoie aux membres inscrits à la lettre d'informations, une Newsletter de temps en temps en fonction de l'actualité de la série. Dans celles-ci, vous trouverez évidemment des informations concernant la série Stargate, les nouvelles apportées à mon site web et bien d'autres choses encore.


Mais assez parlé, je vous propose de visionner tout ceci au lien suivant:

http://www.univers-stargate.com/

Ma dernière réalisation vidéo:


Revenir en haut Aller en bas
 
l'Univers De Stargate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quizz Stargate
» Qu'est-ce que Stargate Worlds ?
» Stargate Atlantis saison 5
» Stargate Sg-1 : La Vengeance d'Apophis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series-Stargate :: Discussions libres :: Recensement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser