Series-Stargate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Series-Stargate

Un forum destiné aux collectionneurs et aux amateurs des séries Stargate.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Stargate Sg-1 : La Vengeance d'Apophis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ash
Fondateur / Graphiste
Ash


Nombre de messages : 178
Age : 32
Localisation : Chulak
Quel est votre personnage Stargate préféré ? : Teal'c
Date d'inscription : 05/11/2007

Stargate Sg-1 : La Vengeance d'Apophis Empty
MessageSujet: Stargate Sg-1 : La Vengeance d'Apophis   Stargate Sg-1 : La Vengeance d'Apophis Icon_minitimeMer 7 Jan - 23:16

Stargate Sg-1 : La Vengeance d'Apophis Jeudesociete

TILSIT Éditions vous propose de voyager à travers l'univers pour empêcher la vengeance d'Apophis, un Seigneur Goa'uld, grâce au tout nouveau jeu de société: Stargate Sg-1: La vengeance d'Apophis. Constituez une équipe Sg et franchissez la Porte des Étoiles pour atteindre votre objectif, mais attention ,il existe milliers de Porte des Étoiles avec plus de 137 milliards de combinaisons possibles. Mais ne vous découragez pas, vous pourrez compter sur le soutien des Tollans, Nox, Asgards et des Tok'ras. En vente au prix de 39 euros !

_____________________________________


Je me demandais si certains d'entre vous avaient ce jeu quoi?
Il a l'air vraiment bien mais il est malheureusement introuvable, je vais continuer de le chercher mais cette fois-ci sur internet ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://series-stargate.1fr1.net
nancoel
Unas



Nombre de messages : 1
Age : 45
Quel est votre personnage Stargate préféré ? : Vala Maldoran
Date d'inscription : 13/03/2011

Stargate Sg-1 : La Vengeance d'Apophis Empty
MessageSujet: Re: Stargate Sg-1 : La Vengeance d'Apophis   Stargate Sg-1 : La Vengeance d'Apophis Icon_minitimeDim 13 Mar - 21:50

Bonjour,

A tout hasard, si tu ne l'as pas déjà acheté tu peux le trouver par ici:

http://www.priceminister.com/offer/buy/16457637/Stargate-La-Vengeance-D-apophis-Tilsit-Jeux-de-societe.html

J'ai acheté le jeu en brocante, mais il me manque une carte équipement. Afin de pouvoir la recréer j'aurai besoin qu'un détenteur puisse m'aider.

Ce serait vraiment cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Stargate Sg-1 : La Vengeance d'Apophis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'Univers De Stargate
» Quizz Stargate
» Qu'est-ce que Stargate Worlds ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series-Stargate :: Franchise Stargate :: Jeux vidéo et jeux de société :: Jeux de Société-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser