Series-Stargate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Series-Stargate

Un forum destiné aux collectionneurs et aux amateurs des séries Stargate.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Stargate Sg-1 : Les Réfugiés

Aller en bas 
AuteurMessage
Ash
Fondateur / Graphiste
Ash


Nombre de messages : 178
Age : 32
Localisation : Chulak
Quel est votre personnage Stargate préféré ? : Teal'c
Date d'inscription : 05/11/2007

Stargate Sg-1 : Les Réfugiés Empty
MessageSujet: Stargate Sg-1 : Les Réfugiés   Stargate Sg-1 : Les Réfugiés Icon_minitimeJeu 8 Jan - 1:45

Stargate Sg-1 : Les Réfugiés 30

Histoire : À leur arrivée sur la planète Tollan, O'neill et son équipe découvrent un monde en pleine apocalypse. Pour sauver les rares survivants d'une mort certaine, ils n'ont qu'une solution : les ramener sur Terre. Mais qui sont ces réfugiés ? Pourquoi leur planète jadis prospère est-elle livrée au chaos ? Quel terrifiant secret dissimulent-ils ? Dans la base secrète du SGC, leur présence est une affaire car ils sont capables de déjouer tous les systèmes de sécurité. Faut-il les aider ou les combattre ? Les admirer ou les craindre ? Face aux doutes, face aux services secrets qui veulent s'approprier leurs fabuleuses connaissances scientifiques, O'neill et son équipe vont devoir se battre sur tous les fronts.

J'ai lu ce livre et je dois dire que j'ai apprécié, on retrouve bien l'univers de Stargate, l'épisode de la saison 1 en question est bien retranscrit et on a le plaisir après tant d'années de redécouvrir les tollans Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://series-stargate.1fr1.net
 
Stargate Sg-1 : Les Réfugiés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce que Stargate Worlds ?
» l'Univers De Stargate
» Quizz Stargate
» Stargate Sg-1 : La Vengeance d'Apophis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series-Stargate :: Franchise Stargate :: Livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser